Rechercher
  • Madame Souvenirs

3 raisons de créer des albums photos

Mis à jour : janv. 18

A l'heure du digital, vous vous êtes surement déjà dit que vous aviez toutes vos photos sur votre ordinateur ou votre téléphone et que ça ne servait donc plus à rien de réaliser des albums photos. Vous vous trompez ! Et je vous explique pourquoi juste ici !


Raison n°1 : Vos photos méritent tellement d'être mises en valeur

On aura beau dire ce que l'on veut, l'aperçu à l'écran ou à l'impression est complètement différent. Faire défiler des photos sur son téléphone ne donnera jamais aussi bien qu'une image imprimée. Faites le test, vous verrez !


Raison n°2 : En cas de perte, de panne d'appareil, vous aurez toujours toutes vos images. Un ordinateur ou un disque dur qui plante, une tasse de café que l'on renverse, un téléphone qui tombe dans l'eau, autant de situations qui peuvent vous faire perdre tous vos souvenirs (les photos de vos enfants, de votre amoureux, de vos dernières vacances...) Ne prenez pas le risque! Un album photo, c'est une sécurité supplémentaire de garder précieusement les images des événements importants.


Raison n°3 : Permettre aux personnes non-connectées de voir vos belles images. "Les photos de nos dernières vacances ? Tu peux les voir sur mon compte insta si tu veux" ou "J'ai mis les photos du petit dans un album Facebook". Et comment font les gens qui ne sont pas ou peu connectés ? Même si l'évolution veut qu'on soit toujours sur nos écrans, certains parents ou grands-parents ne sont pas inscrits sur les réseaux ou préfèrent tout simplement découvrir vos plus beaux moments imprimés sur un beau support.



Convaincus mais pas le temps de vous y mettre ? Contactez-moi! Vous m'envoyez les photos et je m'occupe du reste. Résultat, un bel album à montrer à toute la famille et des souvenirs gardés en toute sécurité. Une seule adresse : madame.souvenirs@gmail.com ou via le formulaire dans l'onglet "Contact"





45 vues1 commentaire