Rechercher
  • Madame Souvenirs

Et si on commençait par de belles photos ?



Aujourd’hui, c’est la journée mondiale de la photographie ! Parce que la première étape avant l'album, c'est d'immortaliser les beaux moments et que c'est toujours mieux quand c'est réalisé par un(e) professionnel(le), je profite de l’occasion pour vous parler et mettre en avant les 3 photographes qui me font confiance. Découvrez sans plus tarder les spécificités et les talents de chacune. Emotion is art Adeline réalise des mariages, des séances couples, maternité, des portraits mais ce qu’elle préfère, c’est voyager. Elle immortalise avec plaisir vos doux moments en photo dans des paysages tous plus beaux les uns que les autres (en France, en Italie, en Angleterre et partout où le vent la portera). Elle prône le naturel, la simplicité et fait passer beaucoup d’émotions et de sincérité dans ses photos. Découvrez son univers ici : www.emotionisart.com

Lovely Days photography C’est avec beaucoup de douceur et une lumière toujours parfaite que Daisy arrive à capter des instants précieux et magiques. Elle capture l’authenticité et la spontanéité des couples et réalise des reportages de mariage splendides. Demandes de mariages, séances engagement, photos de famille, EVJF sont des séances qu’elle peut aussi vous proposer.

Découvrez son univers ici : www.lovelydays-photography.be

Emiva Photos Emilie partage son amour pour la photo avec vous au travers de ses reportages famille, entrepreneurs, elle se glisse discrètement chez vous, dans votre salon ou dans votre espace de travail pour capter des moments simples du quotidien. Elle photographie également des séances maternité ou des mariages. Elle organise aussi des ateliers photos et vous pourrez parfois découvrir son travail lors d’expositions. Découvrez son univers ici : www.emivaphotos.be

Faire une séance photo, immortaliser ses souvenirs permet de garder une trace de nos moments de vie, de garder le positif sous les yeux, de garder en mémoire tous ces instants de joie et de magie que l’on peut vivre. Alors n’hésitez plus, contactez-les !

Comme Adeline, Daisy et Emilie, vous souhaitez collaborer avec Madame Souvenirs ? Je vous explique tous les avantages ici , n’hésitez pas à me contacter !

Vous avez déjà vos photos et vous souhaitez garder une trace imprimée, je suis à l'écoute et ouverte pour vos projets d'albums photos personnalisés via madame.souvenirs@gmail.com ou via le formulaire de contact sur ce site.

27 vues