Rechercher
  • Madame Souvenirs

L’importance d’un album photo de vacances

Chaque année, on part en vacances. On remplit son téléphone ou son appareil photo d’images de souvenirs. Et après ?

Que fait-on de toutes ces photos prises durant nos vacances ? La plupart du temps, elle reste sur nos téléphones, on les partage sur les réseaux ou, au mieux, on les sauvegarde sur un disque dur alors qu’elles méritent d’être mises en valeur dans un bel album. Pourquoi ?

  1. Pour pouvoir se replonger dans les souvenirs de vacances, de voyages de chaque année. Nos vacances avec nos parents, nos enfants et plus tard nos petits enfants …etc

  2. Pour voir évoluer les gens que l’on aime, les voir changer, grandir. Anecdote : Lors d’une livraison d’un album vacances, j’ai pu voir la réaction de 2 petites filles et l’une disait à sa soeur « Regarde, je prenais encore ma tutute à ce moment-là »

  3. Pour se remémorer les bons plans, les bonnes adresses, les choses à voir, facilement car elles pourront être annotées avec les photos à la manière d'un guide.

  4. Pour partager cette aventure, ce voyage, ces vacances avec votre famille, vos proches, vos amis.

  5. Parce que si vous les laissez sur votre ordinateur ou votre téléphone, vous ne les regarderez probablement plus jamais.


Alors convaincu(e) d’enfin mettre vos photos qui trainent depuis tant d’années en valeur ?

Contactez-moi et discutons ensemble de votre projet via l’onglet contact de mon site, via madame.souvenirs@gmail.com ou via mes réseaux sociaux.

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout