Rechercher
  • Madame Souvenirs

Merci 2020 !

Mis à jour : 27 déc. 2020



On peut dire que 2020 aura été une année plus que particulière.


Pour Madame Souvenirs, l’année a commencé tranquillement. Et quand, en mars, on nous annonce un confinement, je vous avoue que je ne me suis pas sentie très à l’aise par rapport à mon activité, les pré-commandes de mariage ont été annulées les unes après les autres vu que les mariages n’avaient pas lieu. Je me suis dit que l’année allait être très calme et qu’il allait falloir tenir bon et ne pas abandonner.


Puis une première commande est arrivée en mars, une belle rencontre (virtuelle bien sûr) avec Marie qui voulait offrir à son mari leur album de mariage. Tellement gentille et pleine de bienveillance dans ses échanges, Marie m’a redonné confiance, m’a donné la force de croire que vous seriez présents malgré ce virus ! Et les commandes se sont finalement enchainées. Ce confinement vous a permis de faire le tri dans vos photos, de vous rendre compte qu’avoir un support papier, une trace matérielle de vos souvenirs, c’était important. Cette année, j’ai également eu la chance de faire connaissance avec Daisy de Lovely Days Photography. Dans nos échanges, je me suis rendue compte que nous avions la même vison des choses. Elle m’a directement fait confiance, m’a recommandé à ses clients et quelques albums ont été créés avec ses belles photos.


J’ai également pu compter sur le soutien sans faille de mon acolyte des premiers jours, Adeline d’Emotion is Art. Elle réalise toujours de très belles photos de mes albums (les mois où nous avons pu nous voir), elle m’apporte de nombreux conseils et reste une oreille attentive et bienveillante dans les moments de doute.


A tous les mariés, parents, amis qui ont fait appel à Madame Souvenirs pour se faire plaisir ou faire plaisir à leurs proches : MERCI


Merci pour vos commandes, votre gentillesse dans nos échanges, vos retours plein de bienveillance et d’amour. Vous avez fait de cette année une année magique malgré tout. Je ne peux qu’être reconnaissante et remplie de gratitude envers vous tous. J’ai atteint mes objectifs et bien plus encore grâce à vous ! MERCI !


Je vous souhaite à tous de passer une belle fin d’année malgré les circonstances, profiter des gens que vous aimez. Que ce soit en présence ou à distance, l’amour est là ! Prenez soin de vous et des autres !

Que 2021 vous apporte enfin la douceur et la sérénité qui nous a manqué et que vos vœux, vos rêves les plus fous puissent se réaliser.




19 vues2 commentaires