Rechercher
  • Madame Souvenirs

Offrez un album photo pour la fête des mères


Le 9 mai prochain, nous fêterons les mamans. Une maman, c’est un guide, une oreille attentive, c’est la personne qui nous a mis au monde. Elle a vécu toutes les étapes de notre vie en nous soutenant, en nous épaulant et en assistant à toutes nos petites et grandes victoires.

Pourquoi l’album photo est le cadeau idéal ? - Etre mère est un boulot à part entière, elle n’aura peut-être jamais eu le temps de rassembler toutes ces images dans un album.

- Votre maman sera fière de partager ces souvenirs, ces photos, en montrant son album à ses amis, à ses proches - Revoir ces images fera vibrer son cœur et feront renaitre des bons souvenirs et de belles émotions. - C’est un cadeau unique, personne ne recevra le même ! Vous pouvez personnaliser l’album comme bon vous semble, écrire des citations, des anecdotes, des textes (poèmes, chansons), des dates, des petits mots doux, des encouragements, des compliments, des vœux ! Tout est possible ! - L’album devient un objet décoratif qui remplacera le cadre photo grâce à sa belle couverture. - En ces temps chahuté, c’est le cadeau parfait pour lui prouver une nouvelle fois votre amour en mettant en parallèle photos et citations/textes/poèmes…



Alors, oublions les électroménagers, les fleurs qui faneront au bout d’une semaine ou encore les bibelots qui prendront la poussière.

Cette année, offrez l’émotion, faites revivre à votre mère tous ces instants précieux passés ensemble, ces sourires, ces anecdotes partagées. Des photos de vous plus jeunes, un mariage, un voyage, la naissance des petits enfants, les moments doux du quotidien… Dès à présent, mettez en lumière tous ces souvenirs qui lui iront droit au cœur et faites lui revivre ces bonheurs.

Vos photos sont prêtes ? Contactez-moi sans tarder pour la réalisation de l’album photo via la page contact de ce site, via ma page Facebook ou via madame.souvenirs@gmail.com

10 vues0 commentaire