Rechercher
  • Madame Souvenirs

Offrir un album photo en cadeau

Vous cherchez le cadeau qui plaira à tous les coups ? J’ai une idée pour vous ! Offrir un album photo peut se révéler être un cadeau très original !


Pourquoi ? - C’est un cadeau unique.

Vous pouvez personnaliser l’album comme bon vous semble, écrire des citations, des anecdotes, des textes (poèmes, chansons), des dates, des petits mots doux, des encouragements, des compliments, des vœux ! Tout est possible ! Il sera rempli de moments spéciaux, de souvenirs partagés et d’émotions. - C’est aussi une manière de dire aux gens combien ils comptent pour vous et à quel point vous les aimez.

- C’est un cadeau intemporel. Il sera gardé à vie et passera certainement aussi de génération en génération. La personne qui l’aura reçu n’oubliera jamais qui lui a offert et pourra le feuilleter à chaque fois qu’elle en éprouve l’envie ou le besoin. - Vous allez créer la surprise ! On s’attend rarement à ce genre de cadeau et rien qu’en regardant les premières pages, la personne peut découvrir ou redécouvrir des photos d’enfance, des images oubliées et se remémorer ces instants de bonheur. - Et pour terminer, on peut qualifier ce type de cadeau comme étant inestimable car il aura été réalisé avec cœur et amour. Pour quelles occasions ? Anniversaire, Saint-Valentin, fête des mères, fête des pères, fin d’année scolaire, Noël, Nouvel an (rétrospective de l’année), changement de boulot ou départ à la pension, enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, mariage, naissance ou toutes occasions particulières, finalement faut-il vraiment un événement pour faire plaisir aux personnes que l’on aime ?

Quelques exemples Aurélie a regroupé les photos des années passées avec son fiancé et lui a offert un album photo rempli d’émotions le jour de leur mariage.


Pour un anniversaire, un groupe d’amies s’est réuni pour créer un album photo. Images d’instants passés ensemble, d’anecdotes et petits mots d’amitié sur chaque page, voilà comment émouvoir la personne qui reçoit ce cadeau.


Alors n’hésitez plus ! Pour le prochain cadeau que vous aurez à faire, contactez-moi ! On créera ensemble et selon vos envies un album qui ravira vos proches. Vous n’avez pas la possibilité de collecter certaines photos ? Vous n’êtes pas sûrs de vous ? Offrez alors un chèque cadeau. La personne pourra ainsi choisir tout ce qu’elle veut mettre dans ces pages et réaliser l’album qui lui convient. J’ai hâte de découvrir tous les cadeaux que nous pourrons réaliser ensemble. Rendez-vous sur mon site via le formulaire de contact, sur ma page Facebook ou via madame.souvenirs@gmail.com

35 vues