Rechercher
  • Madame Souvenirs

Quelle type de couverture choisir pour mon album photo ?


Vous vous demandez parfois quel type de couverture d’album je propose et dans quel cas il est préférable de choisir telle ou telle matière. Je vous décris ci-dessous les trois types de couvertures disponibles.


Toutes les couvertures proposées sont de qualité prémium, avec une finition haute définition, différents choix de couleurs et elles peuvent être personnalisées avec du texte. Par exemple, le nom des mariés et la date du mariage ou encore le nom du nouveau-né ainsi que sa date de naissance.


Simili cuir

La couverture simili cuir offre un rendu très classe, élégant et prestigieux. Elle est souvent demandée pour les albums photos de mariage mais peut aussi mettre en valeur un album de naissance.



Lin

La couverture en lin propose un côté plus naturel, champêtre tout en gardant l’élégance d’un bel album. Convient très bien également pour un album de mariage mais s’adapte aussi à d’autres évènements.



Photo – Illustration

La particularité de cette couverture est qu’elle convient à tous types d’événements et est personnalisable à souhait ! Mariage, naissance, anniversaire, voyage, cadeau divers, … tout peut être envisagé avec ce modèle.


Bon à savoir

Sachez qu’il est toujours possible de protéger votre album photo et donc la couverture dans un beau coffret en simili cuir ou en lin. Malheureusement, je n’ai pas encore la possibilité de vous proposer une impression de texte ou d’image sur ce coffret.



Vous hésitez encore ? Vous avez d’autres questions ? Contactez-moi et je vous conseillerai avec plaisir via le formulaire de contact sur ce site, via ma page Facebook ou via madame.souvenirs@gmail.com



10 vues0 commentaire