top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMadame Souvenirs

Un album photo pour bébé

S'il y a bien quelque chose que l'on ne voit pas passer, c'est l'évolution de son enfant. Le temps file, les bébés changent et grandissent tellement vite ! Découvrons ensemble pourquoi il est essentiel de réaliser un livre photos de ces moments.

Un support papier est bien plus fiable qu'un support numérique

A l'heure actuelle, on stocke tout sur nos téléphones, nos ordinateurs, nos disques durs mais on n'est jamais à l'abri d'un bug technique, d'une défaillance, d'un vol ou de la perte de données. L'album photo reste finalement le support le plus fiable pour conserver ces souvenirs.


Le partage

Un album photo bébé est également un excellent moyen de partager les instants importants avec votre famille et vos amis. Vous pourrez leur montrer les progrès de votre enfant et les moments les plus mémorables, même s'ils ne sont pas physiquement présents. C'est un vrai héritage familial. Il réserve de beaux partages autour d'un bon repas, d'une réunion familiale.


La transmission

- Pour les parents, les grands-parents, les oncles, les tantes, c'est toujours beaucoup d'émotions de feuilleter un album photo et de voir à quel point l'enfant a changé, a grandi, a évolué. Le voir s'épanouir durant les différentes étapes de la vie est toujours un grand moment. - Pour l'enfant qui grandit, c'est intriguant de regarder ce livre qui montre comment il était à la naissance et au fur et à mesure des années.

- Pour l'enfant devenu adulte, ce sont des souvenirs indescriptibles, précieux qu'il redécouvrira à chaque page. L'émotion et la nostalgie seront au rendez-vous. A son tour, il pourra faire découvrir son enfance à ses proches ou même à ses enfants.

Convaincus mais pas le temps de vous y mettre ?



29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page